You are viewing a single comment's thread:

RE: Still Seeking / Encore et toujours en recherche ... (EN/FR)

Vivre ici c'est être proche des mes enfants. Et proche d’hôpitaux de qualité pour ma santé qui est loi n'être sans défauts. Mais j'ai déjà envisagé de bouger s'il le faut vraiment.

Pour les traductions et autres, c'est légal et encadré? si non je devrai attendre là aussi de ne pas avoir le choix, car les contrôles sont fréquents et ce serait dommage de perdre ce que j'ai avant la date ultime. Je vais en parler à Flo aussi.

Belle journée et merci pour tes conseils.
!INDEED

0E-8 BEE
1 comments

Oui je comprends les attaches familiales, ça se sont des choix personnel.
Les traductions nécessitent en France une petite formalité pour être légales au point de vue juridique mais tu peux aussi faire des traductions pour des entreprises style notices, publicité ... les cours ne nécessitent aucun diplome (sauf Alliance Française). La plupart des jeunes font ça sur zoom, j'ai discuté souvent, en moyenne il donnent 3 á 4h par jour et vivent bien avec ça de ce que j'ai compris.
Bon week end

0E-8 BEE