Les Gladiateurs sont agités ce soir. Le bruit court que les maîtres de guilde tiennent une réunion de l'Effrayante Organisation des Canalisateurs Menaçants (EOCM) pour décider des ajustements à apporter aux règles et règlements des bagarres de guilde. Les mages de combat retiennent leur souffle pour voir si les changements permettront aux guildes de gagner plus facilement gloire et richesse par la pureté du combat sauvage !
Il est difficile de croire qu'un peu plus d'un an s'est écoulé depuis que nous avons introduit les Brawl de guilde dans le jeu ! Au cours de cette période, nous avons assisté à de nombreux matchs passionnants mettant en vedette le jeu de cartes Gladius exclusif aux Brawl, et les guildes ont gagné de nombreuses couronnes pour améliorer leurs bâtiments.
Cependant, il est devenu évident que certains paramètres économiques avaient besoin d'être ajustés. Après de nombreux retours et débats au sein de la communauté, nous avons décidé d'apporter 3 petits changements qui, nous l'espérons, offriront une meilleure expérience globale aux participants des Brawl.
Ces changements ont les objectifs suivants :
Il s'agit du multiplicateur de récompenses maximum pour chaque niveau d'arène. Jusqu'à ce nombre de couronnes sera ajouté au total des prix d'un Brawl pour chaque membre de la guilde qui gagne ou fait match nul dans au moins un combat.
À la fin de chaque Brawl, le pot (arrondi à la couronne la plus proche) est partagé entre les guildes gagnantes.
Actuellement, 30 % du total des couronnes de chaque Brawl sont attribuées aux trois premières guildes gagnantes (15 % à la première, 10 % à la deuxième, 5 % à la troisième).
Les 70 % restants sont répartis entre toutes les guildes du Brawl (y compris les 3 premières), proportionnellement au score en points de chaque guilde par rapport à la somme de tous les points du pugilat. Ainsi, les 3 premiers obtiennent beaucoup plus de couronnes que les 4èmes et plus, à tel point qu'il est souvent préférable d'être 3ème dans un niveau inférieur que 4ème dans un niveau supérieur.
La distribution de couronne entre les guildes participantes sera ainsi plus homogène, avec moins de disparité entre les 3 premiers et tous les autres.
Les deux changements ci-dessus auront pour effet d'augmenter le nombre total de couronnes distribuées, de réduire les gains de couronnes des meilleures guildes et d'augmenter les gains de couronnes des guildes moins bien placées.
Pour absorber les couronnes supplémentaires dans l'écosystème, nous augmenterons les coûts de construction des bâtiments de guilde de niveau 8+. Cet ajustement s'appliquera aux 3 bâtiments spécifiques aux guildes ("Arena", "Barracks", et "Store").
Ainsi, il faudra débourser 1400 couronnes supplémentaires pour maximiser un bâtiment, ou 4200 couronnes supplémentaires pour maximiser les 3 bâtiments, soit une augmentation d'environ 14%.
Notez qu'avec l'ensemble de ces changements, une guilde moyenne devrait mettre moins de temps à maximiser tous les bâtiments, et un peu plus longtemps pour une guilde de haut niveau.
Les Maîtres de Guilde ont décidé que ces changements prendraient effet le 30 avril 2022, pendant la phase de résultats du cycle Brawl actuel. Cela signifie que les guildes commenceront à voir l'impact de ces changements lors du prochain Brawl (maintenant).
Après le changement, nous surveillerons les prochains cycles de Brawl pour juger de l'impact. D'autres ajustements pourront être effectués si cela s'avère nécessaire.
Bon Brawl ! Si vous n'êtes pas déjà sur notre Discord de jeu, n'hésitez pas à passer et à dire bonjour, notre formidable communauté vous réservera un accueil chaleureux.
Votre Amiral Dnxdieu !
https://twitter.com/FrSplinterlands/status/1521408054075564032
The rewards earned on this comment will go directly to the person sharing the post on Twitter as long as they are registered with @poshtoken. Sign up at https://hiveposh.com.