You are viewing a single comment's thread:
Comme tu l'as fait toi même ...
Il y a trop de bénévoles ici pour en faire un business.
Les gens ont accès à des amis, des copains, la famille, voire même des bénévoles de la ville.
Seul moyen, à mon sens, de faire du blé en informatique, c'est avec des pro, qui peuvent déduire les frais, les privés lâchent pas un balle sans râler.
C'est du moins mon expérience ici avec :
Sans parler d'un grand nombre de gens qui tentent, donc bcp de concurrence qui font chuter les prix, et je parle en majorité de concurrence sans cesse renouvelée car ils ne tiennent pas sur le long terme (faillite, non rentable)
Et comme Bouchez et sa clique de l'Arizona ont bien tout miné avec l'arrêt du chômage , va y a avoir un nombre à 6 chiffre de personnes qui vont vouloir casser les prix pour tenter de pas crever de faim ... Donc même ceux qui ont déjà un job vont sentir une grosse pression, car les désespérés se vendront pour une bouchée de pain.
Ca va faire boule de neige au niveau de l'uberisation ...
Raison pour laquelle j'insiste beaucoup sur mon travail de fond à propos de l'AUISP.
Surtout avec l'informatisation, l'IA et la robotique qui rajouteront encore de la tension au marché de l'emploi.
Ok, je vois que tu as étudié la question á fond. L'Europe est décidément une zone du monde qui me surprend toujours. Je vois que tu es très pessimiste sur l'avenir de la Belgique en tout cas, peut-être que parfois il faut toucher le fond pour repartir ? (Je parle du pays). La France n'a pas l'air mieux je me déprime dés que j'y reste plus de trois jours. L'Espagne en ce moment est plus positive mais pour ombien de temps je ne sais pas.
Bon courage en tout cas pour ton travail sur l'AU, je pense que vu l'egocentrisme ambiant il doit y avoir de grosses résistances.
View more