Deadpool 2, Pas si mal en fait 🧐 - RyanReynoldsChallenge (41/50)

Deadpool 2

dp2.jpg

J'ai peur de pas être très original par rapport à mes avis habituels.

Mais j'ai franchement trouvé le film mieux que dans mes souvenirs. Mais attention, je me suis rendu compte de ce que j'aime et ce que je n'aime pas dans ce film, et c'est la même chose que dans Deadpool 1.

En fait, je passe un assez bon moment en le regardant, d'ailleurs il y a quelques jours j'ai revu Deadpool 1, et j'ai ressenti la même chose, au point ou dans le premier j'ai zappé la fin. En fait, j'aime beaucoup le film, mais pas du tout son histoire. Quand les personnages sont entre eux et parlent, font des blagues etc., j'aime bien, mais dès que ça devient plus sérieux et qu'on est concentré plus dans l'histoire, et bien j'ai tendance à me faire un peu chier. Surtout quand ça devient surtout de l'action.
Pour être plus précis, c'est même le moment à partir duquel les personnages savent exactement ce qu'ils doivent faire pour finir que je commence à ne plus trouver d'intérêt. Encore une fois, l'introduction des personnages et des enjeux est bien, même les moments touchants sont très réussis selon moi, la recherche d'objectifs aussi, mais l'étape finale de "Maintenant on va se taper contre les méchants" est pas très intéressante.

L'humour noir "subversif"

Écoutez moi bien, je suis en train de complètement changer d'avis à propos de Ryan Reynolds. Surement parce que maintenant je regarde beaucoup moins de ses films parce que je dois faire des posts dessus alors ça rend trop de temps alors je les regarde pas donc je n'ai plus cette overdose MAIS, j'ai bien aimé. C'est trop, ça c'est sûr, mais j'aime beaucoup. Ça n'en fait clairement pas un super bon film écris avec une plume de génie, mais j'aime bien écouter les conversations, elles sont rythmées, la voix VF de Pierre Tessier correspond vraiment très bien à ce personnage en particulier et il fait toutes les intonation avec une perfection assez impressionnante. Et ce que j'ai bien aimé dans celui là comparé au premier c'est que les autres personnages se retrouvent aussi un peu dans cette dynamique.

La chorégraphie

Je ne sais pas si ça vient de la réalisation par David Leitch mais on retrouve dans celui là une chorégraphie un peu plus poussée et surtout de très beaux gros plans au ralenti tout au long du film, pendant qu'on en retrouvait déjà quelques uns dans le précédant, celui là en a multiplié le nombre tout en leur rajoutant une touche lumineuse et colorée qui est plutôt absente dans le premier qui a tendance à être très blanc. Et bien que ce soit moins le cas dans celui là, je me suis rendu compte d'une chose qui m'intriguait dans l'impression très différente des autres films de super héros qui donnait un coté plus froid, c'est qu'effectivement, une majorité des lumières sont extrêmement blanches, sans aucune coloration. Ce qui fait que excepté le dernier moment de combat et le combat en CGI, j'ai plutôt apprécié les combats. C'est probablement parce qu'ils sont en général assez courts. Contrairement à beaucoup de combats d'autres films du MCU comme les Captain America notamment, ou les premiers Avengers avec des combats très longs qui ressemblent juste à des baston Power Rangers à gros budget.

Conclusion ?

En vrai en conclusion. C'est ok, j'ai vraiment beaucoup aimé l'introduction qui donne plusieurs émotions et très vite. Certains clins d'oeil (tellement subtils que je me demande s'ils en sont) à Van Wilder ont été un bon point pour me faire bien rentrer dans le film. Et la fin trèèèèès ouverte donne très envie de voir le récemment annoncé Deadpool 3


Pour moi bien que ce n'est pas un grand film, il a le mérite d'être un film de super héros qui assume touts ses choix et est franchement meilleur que beaucoup d'autres. Apres il faut aimer ce genre de films, et là je sais que dans tous les prochains films je vais le bouffer ce personnage un peu subversif

Cine.png


Voici la liste des films de Ryan Reynolds et le liens de posts et de IMDB :

0.27840175 BEE
5 comments

!BBH
!WEED

Your post has been manually reviewed for curation.

separator2.png

Principality of Bastion's Tavern - Our Leit Motiv? Let's Grow Together.

Discord | ECU | Site | Twitch | Donations | Paypal via Streamlabs

One click delegations: 500 HP | 1500 HP | 5000 HP |25000 HP | 100000 HP
Or delegate the amount you decide to @hive-143869, using peakd's wallet, for example.

JON.gif

separator2.png

0.00002774 BEE

@ykretz! Your Content Is Awesome so I just sent 1 $BBH (Bitcoin Backed Hive) to your account on behalf of @itharagaian. (3/5)

0E-8 BEE

@ykretz!

@itharagaian passed you the virtual joint!
If you do not want to receive these comments, please reply with !STOP
0.00002718 BEE

I so enjoyed your review you have a keen eye and a very good critical spirit.
Thank you,
!LUV
!COFFEE
!PIZZA

0.00002693 BEE

ykretz, li-lou sent you LUV. 🙂 (2/3) tools | trade | connect | daily

Made with LUV by crrdlx.

0E-8 BEE

You just received 0.05 COFFEE! Good coffee my friend

number of commands left: 4

If you also want to send COFFEE buy them here on hive-engine

0E-8 BEE

Thank you that's really appreciated 😁

0.00032719 BEE

I absolutely love your enthusiasm and detailed thoughts on Deadpool 2! It's clear that you have a deep appreciation for the film and a keen eye for the different aspects of its production. It's refreshing to see your honest reflections on what worked for you and what didn't, as it shows a thoughtful and critical approach to enjoying movies. Your praise for the humor and character dynamics, as well as the choreography, really highlights the strengths of the film. Your excitement for the sequel and your anticipation for the future installments really shine through in your writing. Keep up the great work in sharing your insights and love for these films! Your positive energy is contagious and makes reading your blog post a real joy!

0E-8 BEE

PIZZA!

$PIZZA slices delivered:
@li-lou(1/5) tipped @ykretz

0E-8 BEE